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Assurance vie : l'espace client et la souscription toujours inaccessibles chez Linxea

Assurance vie : l'espace client et la souscription toujours inaccessibles chez Linxea
Publié le , mis à jour le

Depuis le 13 juin dernier, les clients de Linxea ne peuvent plus accéder à leur espace client. Un bug informatique lié à l'hébergeur du site du courtier. En attendant la résolution du problème, les épargnants peuvent accéder à leur contrat par le biais du site internet de l'assureur.

Le parcours de souscription ainsi que l'espace clients du courtier en placements Linxea sont inaccessibles depuis le 13 juin dernier. Une nouvelle qui a suscité de vives inquiétudes notamment sur le forum de MoneyVox quant à d'éventuelles fuites de données et de sécurité de l'épargne investie par les clients. Contacté par la rédaction, Linxea a assuré « qu'aucune fuite de données n'a été constatée » et que l'incident n'impacte en rien les opérations des clients ou la sécurité de leur argent.

Déjà 10 jours d'inaccessibilité

Le 13 juin dernier, les clients Linxea qui ont tenté de se connecter sur leur espace client ont eu la désagréable surprise de voir afficher ce message sur le site internet et l'application mobile : « Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui peuvent rendre l'accès aux tunnels de souscription et aux espaces clients impossible. Nos équipes sont actuellement en train de résoudre le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous pouvez effectuer vos opérations directement sur les sites des assureurs ».

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