logo Moneyvox

Banque en ligne : BoursoBank lance une nouvelle offre pour « récompenser ses clients »

Banque en ligne : BoursoBank lance une nouvelle offre pour « récompenser ses clients »
Publié le , mis à jour le

Avec son nouveau programme de fidélité « Bourso prime », proposé sous la forme d’un abonnement mensuel, les clients BoursoBank pourront bénéficier de nombreux avantages, parmi lesquels un cashback et une remise sur leur crédit immobilier.

« Récompenser l’engagement du client qui utilise BoursoBank, mais aussi une manière d’inviter les gens à faire de BoursoBank leur banque principale dès l’entrée en relation » : voici, selon les mots de Xavier Prin, directeur marketing et communication, le but du nouveau service proposé par la banque en ligne, et intitulé Boursoprime.

« Cette offre s’inspire des programmes de fidélité largement adoptés dans le secteur de la grande distribution. Avec ce lancement, BoursoBank s’engage à offrir les meilleurs tarifs à ses clients les plus fidèles et devient la 1ère banque en France à proposer une offre d’abonnement contre réduction », explique la banque en ligne.

« En contrepartie d’un abonnement de 9,90 euros par mois, il va avoir des avantages financiers sur les principaux produits proposés par BoursoBank, que ce soit la banque au quotidien, l’épargne ou le crédit », développe Xavier Prin auprès de MoneyVox.

50 euros par mois de remise sur le crédit immobilier

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme