logo Moneyvox

Banque en ligne : gros bug (résolu) sur les paiements et retraits chez Fortuneo

Banque en ligne : gros bug (résolu) sur les paiements et retraits chez Fortuneo
Publié le , mis à jour le

« Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour vous connecter à votre espace client ou sur votre application mobile et pour effectuer vos opérations. » Ce message d’information barre la page d’accueil de la banque en ligne Fortuneo ce mercredi 7 février. Le problème serait désormais résolu. Étonnement, la banque LCL est touchée par des perturbations similaires ce mercredi, avec l’appli et l’espace client web « momentanément indisponibles ».

« Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour vous connecter à votre espace client ou sur votre application mobile et pour effectuer vos opérations. Si vous souhaitez passer des ordres en Bourse, nous vous invitons à contacter directement le service client par téléphone. Nos équipes sont entièrement mobilisées pour rétablir le service au plus vite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. » Voici l’intégralité du message barrant actuellement la page d’accueil de la banque en ligne Fortuneo.

L’enseigne aux 1 million de clients a aussi prévenu ses clients via son compte X (ex-Twitter), dans lequel la banque relève des perturbations plus pénalisantes pour les clients, sur des opérations du quotidien telles que le paiement par carte bancaire ou les retraits au distributeur de billets.

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme