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Banque en ligne : le plan de BoursoBank pour attirer les clients riches

Banque en ligne : le plan de BoursoBank pour attirer les clients riches
Publié le , mis à jour le

BoursoBank se lance dans la banque privée avec BoursoFirst, une offre à 29€ par mois ciblant les clients à hauts revenus, en particulier les millenials. Elle inclut des produits financiers exclusifs, comme des produits structurés et des comptes à terme, et un accès coupe-file à des conseillers spécialisés.

Côté grand public, le contrat est presque rempli. Avec 7 millions de clients depuis quelques semaines, BoursoBank joue désormais dans la cour des grands et n'est plus très loin d'atteindre l'objectif fixé par son actionnaire unique, la Société Générale : 8 millions de clients.

Il reste toutefois des marges à conquérir pour la banque en ligne n°1 en France. Début octobre, elle a dépoussiéré son offre business, en l'ouvrant à de nouveaux professionnels et, surtout, en la rendant gratuite. Ce qui lui permis d'être distingué par les Trophées de la Banque - Tarifs Pro 2025, récemment décernés par MoneyVox.

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Aujourd'hui, BoursoBank se lance dans une nouvelle aventure : celle de la banque privée. Ou, pour le dire autrement, de la banque pour les riches.

Dans le viseur, les « millenials » à hauts revenus

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