logo Moneyvox

BforBank : le bug qui a touché la banque en ligne du Crédit Agricole est résolu

BforBank : le bug qui a touché la banque en ligne du Crédit Agricole est résolu
Publié le , mis à jour le

Ces dernières heures, plusieurs clients de BforBank ont fait état de difficultés à se connecter à leur espace banque en ligne ou sur mobile. La banque en ligne vient d'indiquer que l'incident est désormais résolu.

Nouveau pépin technique pour BforBank. La banque en ligne du Crédit Agricole, qui compte désormais plus de 300 000 clients, a indiqué sur X en début de semaine qu'un incident était en cours.

Plusieurs clients ont fait savoir qu'ils ne pouvaient pas accéder à leur compte bancaire BforBank depuis leur espace bancaire, que ce soit en se connectant depuis un ordinateur ou depuis l'application mobile de la banque en ligne.

Ces difficultés de connexion ont touché aussi les clients historiques de BforBank ayant une ancienne version de l'application. L'un d'eux a contacté MoneyVox et explique avoir supprimé cette application pour installer la nouvelle. Mais l'opération n'est pas simple, puisqu'il est nécessaire de contacter le service client pour finaliser le téléchargement, comme le montre la capture d'écran qu'il nous a fait parvenir. Ce client a fait appel à trois conseillers différents mais, à chaque fois, l'opération a échouée.

{Image#ImageLibre#15216#Pour télécharger l'application mobile de BforBank, il faut contacter le service client}

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme