BforBank : nouveau bug pour les clients de la banque en ligne du Crédit Agricole

Ces dernières heures, plusieurs clients de BforBank ont fait état de difficultés à se connecter à leur espace banque en ligne ou sur mobile. La banque en ligne reconnaît qu'un incident est en cours.
Nouveau pépin technique pour BforBank. La banque en ligne du Crédit Agricole, qui compte désormais plus de 300 000 clients, a indiqué sur X qu'un incident était en cours.
Plusieurs clients indiquent ne pas pouvoir accéder à leur compte bancaire BforBank depuis leur espace bancaire, que ce soit en se connectant depuis un ordinateur ou depuis l'application mobile de la banque en ligne.
Ces difficultés de connexion touchent aussi les clients historiques de BforBank ayant une ancienne version de l'application. L'un d'eux a contacté MoneyVox et explique avoir supprimé cette application pour installer la nouvelle. Mais l'opération n'est pas simple, puisqu'il est nécessaire de contacter le service client pour finaliser le téléchargement, comme le montre la capture d'écran qu'il nous a fait parvenir. Ce client a fait appel à trois conseillers différents mais, à chaque fois, l'opération a échouée.
{Image#ImageLibre#15216#Pour télécharger l'application mobile de BforBank, il faut contacter le service client}
À lire aussi sur Moneyvox: