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BoursoBank : cette astuce qui permet de se faire rembourser des frais !

BoursoBank : cette astuce qui permet de se faire rembourser des frais !
Publié le , mis à jour le

Vous avez ouvert un compte bancaire chez la banque en ligne BoursoBank pour bénéficier d'une carte gratuite et avez oublié d'utiliser votre carte bancaire pendant plus de 30 jours ? Rassurez-vous, une astuce méconnue pourrait bien vous permettre d'éviter de payer les frais de non-utilisation de la carte.

Les banques en ligne comme BoursoBank, Fortuneo ou encore Hello bank sont réputées pour proposer des cartes bancaires gratuites, sans frais de tenue de compte et souvent sans conditions de revenus. Un avantage qui contribue à leur popularité croissante, en particulier auprès des jeunes et des consommateurs à la recherche de solutions bancaires flexibles et à moindre coût.

Toutefois, profiter d'une carte bancaire gratuite chez une banque en ligne implique bien souvent une contrepartie : effectuer au minimum une opération par carte par mois. Si cette condition n'est pas remplie, des frais pour non-utilisation de la carte bancaire peuvent être facturés par la banque, variant entre 3 et 9 euros par mois selon l'établissement et la carte choisie.

Une carte gratuite sous condition

Chez BoursoBank, les frais de non-utilisation de la carte bancaire sont déclenchés lorsque la carte n'a pas été utilisée pour des transactions pendant une période de plus de 30 jours. En effet, les cartes Visa Welcome et Ultim sont gratuites, sous réserve d'au moins un paiement réalisé par mois, sans minimum de montant.

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