logo Moneyvox

Hotline, points fidélité, trading... Cette banque en ligne fait le plein de nouveautés

Hotline, points fidélité, trading... Cette banque en ligne fait le plein de nouveautés
Publié le , mis à jour le

La banque en ligne néerlandaise bunq vient de dévoiler une série de nouveautés, à l'occasion de la 27e mise à jour de son application mobile. Au programme, une hotline d'assistance en 35 langues, du trading, un programme de fidélité, des comptes pour enfants...

C'est une des petites particularités de bunq. La néobanque néerlandaise a repris aux géants du numérique le principe de la keynote, qui consiste à présenter, sur scène et en public, le lancement ou la mise à jour d'un produit ou d'un service. Bunq vient ainsi de présenter à Amsterdam son update (mise à jour) n°27. Et elle est particulièrement riche en nouveautés.

La principale annonce est un tour de force. Grâce à une intelligence artificielle (IA) conversationnelle, bunq est désormais capable de proposer ses services dans 35 langues différentes. Cela permet à l'usager de personnaliser la langue de l'application mobile, mais également d'échanger dans sa langue maternelle au sein de la messagerie sécurisée. Plus fort encore, la traduction automatique fonctionne pour les échanges de vive voix, par exemple dans la hotline récemment mise en place pour répondre aux demandes urgentes d'assistance. Il s'agit d'une première mondiale pour une banque, revendique bunq.

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme