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HSBC : ce qui va changer pour les clients dès le 1er janvier 2024 avec le passage au CCF

HSBC : ce qui va changer pour les clients dès le 1er janvier 2024 avec le passage au CCF
Publié le , mis à jour le

Les clients particuliers de la HSBC seront gérés par My Money Group sous la marque du Crédit Commercial de France (CCF) dès le 1er janvier 2024. Nouveaux moyens de paiement et numéro de compte, interruption de services, nouveaux tarifs… Retrouvez ici tous les changements à venir pour les clients HSBC.

À partir du 1er janvier 2024, la banque HSBC cessera officiellement son activité de banque pour les particuliers en France. My Money Group reprendra à partir de cette date, sous la marque Crédit Commercial de France (CCF), les comptes et services bancaires des clients HSBC. Quel impact aura ce changement sur les clients ?

Un nouveau numéro de compte

En passant au CCF, les clients HSBC se verront attribuer un nouveau numéro de compte. Qui dit nouveau numéro de compte, dit nouvel IBAN et nouveau RIB. Les clients l’ont d’ailleurs normalement reçu avec un courrier de la HSBC début décembre. Un nouvel identifiant leur permettant d’accéder à leur espace client leur a également été communiqué.

Les clients pourront continuer à utiliser leurs cartes bancaires de la HSBC le temps de recevoir la carte CCF lors du renouvellement automatique au cours du premier semestre 2024. Ils garderont le même code confidentiel.

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