HSBC : ces clients qui ne peuvent toujours pas accéder à leur compte depuis le transfert au CCF
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Depuis le 2 janvier après-midi, tous les nouveaux clients du CCF auraient dû avoir accès à leur nouvel espace personnel, sur le site internet et l’application mobile. Quelques jours plus tard, certains clients sont toujours dans l’impossibilité de se connecter.
Au 1er janvier, les clients HSBC sont devenus clients du Crédit Commercial de France (CCF). La HSBC ayant annoncé depuis plusieurs mois la cessation de son activité bancaire pour les particuliers, le changement devait se faire sans encombre pour les quelques 800 000 clients concernés.
Courant décembre, les clients ont normalement reçu un courrier avec un nouvel identifiant et mot de passe afin de pouvoir se connecter dès le 2 janvier après-midi sur leur espace personnel. Malheureusement, certains clients se trouvent encore bloqués et n’ont toujours pas accès à leur compte bancaire.
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Le 2 janvier, vraiment ?
Contacté par MoneyVox, le CCF a affirmé que « tous les clients ont accès à la banque à distance (application digitale et espace client) depuis mardi 2 janvier après-midi », en précisant que « certains clients qui ont tenté de se connecter en amont de l’ouverture des services digitaux ont été bloqués, après 3 essais par mesure de sécurité ».