HSBC : ces services toujours inaccessibles pour les clients particuliers avec le passage au CCF
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Depuis ce mardi 2 janvier, les clients particuliers de la banque HSBC sont désormais clients du CCF. Les services sont-ils aujourd’hui tous opérationnels ?
Depuis le 1er janvier, les clients de la banque HSBC sont désormais les clients du Crédit Commercial de France (CCF). Courant décembre, ils ont reçu un courrier leur donnant leur nouvel identifiant et mot de passe afin de pouvoir se connecter dès le 2 janvier après-midi sur leur espace personnel. Pourtant, certains clients n’avaient en fin de journée, toujours pas accès à leur espace digital.
Tout est normalement rentré dans l’ordre
Contacté par MoneyVox, le CCF a confirmé que « tous les clients ont accès à la banque à distance depuis mardi 2 janvier après-midi » sur l’application et le site internet. Le CCF a également précisé que « certains clients qui ont tenté de se connecter en amont de l’ouverture des services digitaux ont été bloqués, après 3 essais par mesure de sécurité ». Mais la situation semble s’améliorer. Sur X (ex Twitter), des clients ont assuré avoir désormais accès leur compte bancaire tout en précisant ne pas pouvoir profiter pleinement de l’application mobile. Le service client du CCF est également accessible depuis ce 2 janvier.