logo Moneyvox

HSBC : voici les nouveautés qui attendent les clients dès le 1er janvier 2024

HSBC : voici les nouveautés qui attendent les clients dès le 1er janvier 2024
Publié le

Un nouveau courrier détaillant les changements à venir a été adressé aux clients de la banque HSBC. Nouvel IBAN, nouvel identifiant pour l’accès à leur banque à distance, carte bancaire… Voici tout ce qui change au 1er janvier 2024.

À partir du 1er janvier 2024, les clients particuliers de la banque HSBC feront face à de nombreux changements. Ce sera sous la marque Crédit commercial de France (CCF), que My Money Group gérera désormais les produits et services bancaires de la HSBC.

L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a donné le 1er décembre son feu vert à la reprise des actifs et des passifs liés à l’activité de détail en France d’HSBC par My Money Group, selon les informations de nos confrères de La Tribune.

Ce qui change au 1er janvier 2024

Au total, près de 800 000 clients sont concernés par ce changement. Le courrier tant attendu détaillant les changements à venir est arrivé et MoneyVox a pu se le procurer.

« La cession de l’activité de banque de particuliers en France de HSBC Continental Europe sera effective le 1er janvier 2024. À compter de cette date, les services que nous vous rendons seront assurés par le CCF », stipule le courrier.

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme