La Banque Postale : 2 grosses nouveautés pour les clients

Depuis quelques jours, les 11 millions clients particuliers de La Banque Postale peuvent profiter de deux nouveaux services. Les voici.
Du nouveau pour les 11 millions clients particuliers de La Banque Postale. A commencer par une nouvelle application bancaire à télécharger dans l'AppStore ou GooglePlay selon votre téléphone mobile.
« L'application mobile La Banque Postale a été repensée pour répondre à vos besoins et faciliter la gestion de vos comptes au quotidien. Avec un nouveau design et une navigation plus fluide, vous gagnez en confort de lecture et accédez plus facilement à vos informations », explique un mail adressé ce mardi aux clients de La Banque Postale.
La Banque Postale : incident technique en cours, les retraits et les versements perturbés
Une page dédiée à la nouvelle application sur le site de La Banque Postale recense les différentes nouveautés : « accès dédié pour accéder rapidement à vos différents comptes et contrats (épargne, crédit, assurances) », « un mot de passe unique pour valider vos opérations sensibles (paiements, virements...) », « une nouvelle rubrique qui rassemble tous les avantages que vous propose la Banque Postale (Programme de cashback, Pass jeune, Carbo ...) ».