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La Banque Postale : attention, ce qui change dès le 4 décembre pour les clients Ma French Bank

La Banque Postale : attention, ce qui change dès le 4 décembre pour les clients Ma French Bank
Publié le , mis à jour le

Les clients de la banque en ligne de La Poste ne pourront bientôt plus effectuer d'achats avec leur mobile. Ils doivent également transférer leurs avoir sur un nouveau compte. Explications.

Ma French Bank, la banque mobile du groupe La Poste, est en pleine cessation de ses activités, décision officialisée le 25 avril 2023. Cette fermeture, qui concerne 700 000 clients, s'étendra sur une période de 12 à 15 mois, laissant les clients avec un délai de deux mois pour fermer leur compte après réception d'un courrier de la banque.

Si cette démarche n'est pas effectuée, La Banque Postale fermera le compte d'office, tout en accordant un délai supplémentaire de deux mois pour transférer les fonds vers une autre institution bancaire. C'est ce qu'indique un courrier envoyé par Ma French Bank à ses clients, et consulté par Les Echos.

La Banque Postale espère récupérer une partie de ces clients en offrant une prime de bienvenue de 50 euros, ainsi que la gratuité des frais sur les paiements et retraits à l'étranger d'ici la fin de l'année. Ces avantages visent à faciliter la transition vers sa maison mère.

« Quand la banque en ligne de La Banque Postale va-t-elle disparaître ? »

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