logo Moneyvox

La Banque Postale : incident technique en cours, les retraits et les versements perturbés

La Banque Postale : incident technique en cours, les retraits et les versements perturbés
Publié le , mis à jour le

Depuis ce matin, les clients de La Banque Postale ne peuvent plus effectuer des dépôts ou des retraits d'argent au gichet. L'incident technique est toujours en cours dans l'ensemble des bureaux de Poste.

Depuis ce mardi matin, les clients de La Banque Postale ne peuvent plus effectuer certaines opérations en bureau de Poste. « En raison d'un problème technique national, nous ne sommes pas en mesure d'assurer les opérations bancaires », indiquait ce matin un bureau de Poste basé à Rennes. Interrogé par MoneyVox sur cet incident, le service de presse de La Banque Postale a confirmé en fin d'après-midi cette situation.

« La Banque Postale s'excuse pour la gêne occasionnée momentanément », indique-t-il. Et de préciser, sans plus d'explications, que l'incident technique « perturbe actuellement les opérations en espèces (versements et retraits) en bureau de poste. » Quand un retour à la normale est-il prévu ? La Banque Postale n'a pas donné davantage d'information.

Les DAB et les services de banque en ligne épargnés

En revanche, les distributeurs automatiques de billets et les services de banque en ligne ne sont pas impactés et fonctionnent normalement. En effet, après vérification, l'application mobile de La Banque Postale est pleinement opérationnelle. Les 11 millions de clients de La Banque Postale peuvent d'ailleurs depuis quelques jours télécharger la nouvelle interface mobile.

Publicité

À lire aussi sur Moneyvox:

Accessibilité : partiellement conforme