La Banque Postale : l'espace client et l'applications mobile très perturbés, le bug résolu
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L'accès à l'espace client et à l'application mobile de la Banque Postale ont été très perturbés ce mardi. Un problème technique résolu ce mercredi.
Ce mardi en milieu de journée, La Banque Postale a fait savoir sur X (anciennement Twitter) que « suite à un incident technique », l'accès à l'Espace Client et à l'Application mobile est très perturbé. « Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée », indique La Banque Postale à un utilisateur de X.
La rédaction de MoneyVox a pu constater elle aussi de son côté qu'il n'était pour l'instant pas possible de se connecter depuis l'application mobile de La Banque Postale.
Des difficultés similaires dans d'autres banques
Interrogée par MoneyVox, sur l'ampleur des difficultés à accéder au service client en ligne et à l'application mobile, ainsi que le délai avant un retour à la normale, la communication de La Banque Postale nous a indiqué qu'il s'agit d'un incident lié à une mise en production informatique et que le retour à la normale devrait être rapide. Elle a fait savoir également que cet incident ne touchait pas tous les clients.
Ce mercredi matin, les accès à l'espace client et à l'application mobile étaient de nouveau possible.
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