La Banque Postale : un service inédit pour simplifier l'échange avec votre conseiller

Depuis la mi-octobre, les 10 millions de clients particuliers de La Banque Postale peuvent prendre rendez-vous avec leur conseiller en ligne. Voici comment ça marche.
C'est un message que tous les clients de La Banque Postale ont dû recevoir il y a quelques jours dans leur espace personnel. L'établissement bancaire annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne avec son conseiller.
« Désormais, vous pouvez facilement en quelques clics planifier votre prochain rendez-vous directement, au moment qui vous convient le mieux. Pour prendre un rendez-vous en ligne depuis votre Espace Client Internet, cliquez sur “Contacts” puis “Contacter votre conseiller” », indique le message.
Pour cela, il faut ensuite choisir le motif du rendez-vous parmi cinq grandes familles de projets : « Ouvrir un compte », « Assurer ma famille ou mes biens », « Financer un projet ou un bien / Gérer un crédit », « Constituer, gérer et transmettre mon épargne » ou encore « Gérer un événement personnel ».
La Banque Postale : le lancement de ce nouveau service très attendu est reporté
À lire aussi sur Moneyvox: