Paiement refusé avec ma carte Hello bank ! : les 3 problèmes possibles et leurs solutions

Vous avez essayé d'effectuer un paiement avec votre carte bancaire Hello bank!, mais celui-ci a été refusé ? Découvrez les explications possibles à ce rejet et les solutions pour sortir de l'impasse.
Solde insuffisant, carte bloquée, plafonds atteints... il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer qu'un paiement par carte bancaire soit refusé. Lorsqu'un client de la banque en ligne Hello bank ! est concerné, il lui est possible de faire appel à plusieurs outils pour identifier la cause du refus de paiement et pour résoudre ce problème. Quelles sont les solutions à la disposition des clients de la marque de banque en ligne de BNP Paribas ?
Cause n° 1 : un solde insuffisant sur votre compte courant Hello bank !
Votre carte bancaire Hello bank ! ne vous a pas permis de réaliser une transaction en magasin, à un distributeur automatique ou en ligne ? Le premier réflexe à avoir est de vérifier le solde de votre compte courant. En effet, si la carte bancaire que vous possédez est à autorisation systématique et que le compte n'est pas suffisamment approvisionné, le paiement est automatique refusé. Un contrôle du solde qui concerne les cartes Visa Hello One et les cartes Visa Origin commercialisées par Hello bank !.