Virements impossibles, agences fermées… Fin d’année 2023 compliquée pour les clients HSBC
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La HSBC cesse son activité de banque des particuliers en France. C’est sous la marque Crédit commercial de France (CCF), que My Money Group gérera désormais les produits et services bancaires. Nouveaux RIB, IBAN, chéquier et accès à la banque à distance… Au-delà des changements que subiront les clients, plusieurs interruptions de services sont à prévoir.
À partir du 1er janvier 2024, les clients particuliers de la banque HSBC changent de banque. C’est My Money Group, sous la marque Crédit commercial de France (CCF), qui gèrera les produits et services bancaires dès l’année prochaine. Suite à ce changement, les clients d’HSBC ont reçu par courrier un nouvel IBAN, un RIB ainsi qu’un nouvel identifiant pour se connecter à leur tout nouvel espace client en ligne.
En attendant que la migration soit pleinement effectuée, certaines interruptions de services sont prévues. HSBC a listé ces interruptions dans un courrier reçu en début en début de semaine par leurs clients que MoneyVox a pu se procurer.
Pas de paiement Apple Pay jusqu’à nouvel ordre
Si les clients pourront continuer à utiliser leur carte bancaire HSBC ainsi que leur chéquier sans interruption, certains services seront arrêtés entre la fin décembre et les premiers jours de janvier :