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Une cliente du Ritz soupçonnait un employé d’avoir volé une bague en diamants de 750 000 euros, elle est retrouvée dans un… aspirateur

Une cliente du Ritz soupçonnait un employé d’avoir volé une bague en diamants de 750 000 euros, elle est retrouvée dans un… aspirateur
Publié le , mis à jour le

Alors qu’une riche cliente malaisienne avait laissé dans sa chambre d’hôtel du Ritz, à Paris, une bague en diamants de 750 000 euros, celle-ci s’était volatilisée.

Un bijou serti d’un diamant de 6.51 carats et de 2 baguettes en platine

Volatilisée puis retrouvée ! Une richissime cliente du fameux hôtel de luxe du Ritz avait soupçonné de vol un salarié de l’établissement après la disparition de sa bague en diamants estimée à 750 000 euros qu’elle avait laissé sur une table de sa chambre.

Partie faire du shopping la bague disparaît

Partie faire du shopping dans Paris, la bague n’était plus présente lors de son retour. La femme décide alors de déposer plainte au commissariat de Paris-Centre. L’établissement cinq étoiles vient d’annoncer que la cliente avait récupéré son diamant, retrouvé dans un sac aspirateur…

Un travail de recherche minutieux des agents de sécurité de l’hôtel

Dans Le parisien, l’hôtel de luxe a remercié ses collaborateurs : “Grâce au travail de recherche minutieux des agents de sécurité, la bague a été retrouvée ce matin. Nous remercions nos collaborateurs. Ils se sont mobilisés dans cette recherche. Nous démentons toute tentative de vol de la part d’un de nos salariés”, a voulu faire entendre L’établissement.

Rappelons que cet hôtel prestigieux fonde sa renommée et son prestige sur le recrutement
extrêmement méticuleux de son personnel, un personnel ‘trié’ sur le volet qui doit être sensible au luxe, au raffinement et respecter le principe de discrétion.

Un dédommagement pour la cliente de la part du Ritz

Selon les informations du Parisien, “l’hôtel de légende” aurait offert à la cliente 3 nuits au sein de l’hôtel. Cette dernière aurait décliné l’offre.

 

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