Sept nouveautés chez McDonald’s France : Double Big Mac, Coca Oreo et Sundae à la pistache en tête de liste
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Avec le retour de la Ligue 1, McDonald's surprend ses clients avec le lancement de nouveaux produits. Curieux de savoir ce qu'ils ont en réserve pour vous ?
Tl;dr
- McDonald’s lance sept nouveaux produits en France.
- L’offre est limitée du 7 janvier au 17 février 2025.
- Les produits sont inspirés de différentes cuisines internationales.
McDonald’s surprend avec de nouvelles saveurs
En ce début d’année 2025, McDonald’s France met en lumière une nouveauté. Sept nouveaux produits vont faire leur apparition dans tous les restaurants de la chaîne de fast-food dès le 7 janvier. Cette opération, coïncidant avec l’ouverture du mercato de la ligue 1, dont McDonald’s est sponsor, ne durera que jusqu’au 17 février.
Un voyage culinaire à travers le monde
La marque américaine s’est inspirée de diverses cuisines internationales pour ravir les papilles de ses clients. Parmi ces innovations, le Big Mac se réinvente en version double, une recette venant tout droit de Suisse. Autre nouveauté salée, des frites agrémentées de cheddar fondu et d’oignons.
Desserts sucrés et boissons rafraîchissantes
Côté sucré, le McFlurry et le Sundae à la pistache, très appréciés en Italie, font leur entrée dans la carte. Les amateurs de boissons trouveront également leur bonheur avec le McFizz au goût de pomme verte, habituellement proposé au Moyen-Orient. Un Coca-Cola sans sucres saveur Oréo, le célèbre biscuit chocolaté, déjà commercialisé en Allemagne ou en Australie, sera également disponible.
Une stratégie qui a fait ses preuves
Ce n’est pas la première fois que McDonald’s France utilise cette stratégie. « Lors de l’été 2024, McDonald’s avait proposé sept produits inédits en France pour les Jeux olympiques de Paris. » Une façon pour la marque de diversifier son offre tout en mettant en avant les saveurs du monde, à tester très vite avant la fin de l’offre limitée.