Un dispositif innovant pour détecter les passagers impatients et tricheurs dans les aéroports américains
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Embarquer avant son tour à l'aéroport des États-Unis ne sera désormais plus une bonne idée. La compagnie American Airlines met à l'essai un tout nouveau système pour repérer les tricheurs.
À quoi reconnaît-on un être humain ? À son déplacement bipède, son langage articulé, ses mains préhensiles, son intelligence ? Certes. Mais également à sa manière de se lever pour se planter dans le couloir du wagon dix minutes avant l'arrivée de son train.
Ou, quand il est à l'aéroport, à sa façon de venir se poster devant la porte d'embarquement alors que celle-ci n'est pas encore ouverte, imaginant, comme la plupart de ses partenaires de vol, que le fait de former une file d'attente de plusieurs dizaines de mètres va miraculeusement accélérer le processus d'entrée dans l'appareil.
L'homme, on l'a compris, est impatient. Et l'aéroport n'arrange rien à la chose.
American Airlines expérimente un système révolutionnaire pour repérer les passagers impatients (ou malhonnêtes)Pour y remédier, la compagnie American Airlines lance un nouveau dispositif, détaille le Washington Post. Celui-ci permet de démasquer les passagers qui se placent dans la file d'attente avant leur tour (c'est-à-dire avant que le groupe (...)