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Suite à une campagne ratée pour la fête des mères, Deliveroo s'excuse et évoque "une maladresse"

Suite à une campagne ratée pour la fête des mères, Deliveroo s'excuse et évoque "une maladresse"
Publié le , mis à jour le

À l'occasion de la fête des mères dimanche 26 mai 2024, Deliveroo a tenté un coup de communication en envoyant un message de rappel à tous ses utilisateurs. Une campagne jugée maladroite par bon nombre d'entre eux, qui a valu à la plateforme de s'excuser publiquement.

À vouloir trop bien faire, on finit par faire mal... Dimanche 26 mai 2024, à l'occasion de la fête des mères, Deliveroo a tenté un coup de communication original. Afin de rappeler au plus grand nombre de célébrer les mamans en ce jour si spécial, la plateforme de livraison de plats cuisinés a envoyé un rappel à tous les détenteurs de l'application. Aux alentours de 11 heures, les utilisateurs ont donc reçu la notification suivante : "Appel manqué de Maman". Cette phrase s'est alors suivie d'un message plus détaillé, s'affichant sur l'écran de verrouillage des smartphones : "Fausse alerte, ceci est un exercice ! Profitez de cette simulation pour souhaiter une bonne fête à votre maman". Si la campagne semble de prime abord sympathique, bon nombre d'utilisateurs de Deliveroo n'ont que peu apprécié la démarche.

"Nous regrettons l’envoi de cette notification" : Deliveroo s'excuse après son bad buzz

Peu de temps après que la notification (...)

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