logo Télé Loisirs

"Je lui en mets beaucoup plus plein la gueule" : Diego El Glaoui explique pourquoi il s'est emporté contre Iris Mittenaere lors du festival de Cannes

"Je lui en mets beaucoup plus plein la gueule" : Diego El Glaoui explique pourquoi il s'est emporté contre Iris Mittenaere lors du festival de Cannes
Publié le , mis à jour le

Ce mercredi 28 février sort Influence(s) sur Amazon Prime Video, une série qui suit le quotidien d'Iris Mittenaere et de son compagnon Diego El Glaoui, co-fondateur de l'agence dans laquelle la Miss France évolue. Dans l'épisode 4, des tensions éclatent entre eux lors du Festival de Cannes.

C'est une série consacrée au monde de l'influence que les abonnés d'Amazon Prime Video peuvent découvrir dès ce mercredi 28 février sur la plateforme. Baptisé Influence(s), le programme plonge le spectateur dans la vie secrète de l'agence We are Influence co-fondée par Diego El Glaoui, qui n'est autre que le compagnon d'Iris Mittenaere. Avec son associé Virginie Godin Berthet, il gère la carrière d'une trentaine d'influenceurs, dont celle de sa chérie qui s'est lancée dans la création de sa propre marque de vêtements. Et cette année, le défi pour l'agence est de taille, puisque ses deux co-créateurs souhaitent la développer à l'international en ouvrant des bureaux à Dubaï. Ils veulent aussi séduire des influenceurs internationaux, comme Pia Wurtzbach, Miss Univers 2015, pour les convaincre de rejoindre l'agence. Pour ce faire, ils envisagent d'organiser un évènement aux Maldives. Les caméras les ont (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme