Meghan Markle accusée de plagiat : pourquoi le logo de sa marque crée l’indignation

Mardi, Meghan Markle a dévoilé le nouveau nom et logo de sa marque lifestyle, baptisée As Ever.
Elle n’aura eu que quelques heures de répit, avant de s’attirer une nouvelle fois les foudres. Ce mardi 18 février, Meghan Markle a annoncé sur sa page Instagram le lancement prochain de sa marque lifestyle American Riviera Orchard, désormais renommée As Ever. « Il y aura des conserves de fruits [...] Mais il y a tellement d'autres produits que j'adore, et il est temps de les partager avec vous. [...] Je continuerai à partager avec vous des informations sur les coulisses à mesure que nous nous préparons au lancement », confie-t-elle face caméra à ses abonnés. Au même moment, elle en profite pour lancer son site Internet où les fans ont pu apercevoir sa fille Lilibet, et dévoiler ainsi le nouveau logo de sa marque. Problème ? La duchesse de Sussex a rapidement été accusée de plagiat.
Lire aussi > Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés
Meghan Markle crée la colère à Minorque
Comme le rapporte le tabloïd « The Sun » cette semaine, le nouveau logo de sa marque a été jugé trop similaire avec les armoiries de la commune de Porreres, située sur l’île de Majorque. Au point que la maire de la ville, Francisca Mora Veny, envisagerait une action en justice. « Nous ne voulons pas que notre blason soit détourné, car il appartient exclusivement à Porreres », affirme-t-elle au journal anglais. Elle poursuit : « La seule...