Meghan Markle envoie des confitures à des influenceuses : un détail de ses produits copieusement moqué

Après des semaines de mystère, Meghan Markle a enfin dévoilé ce qui se cachait derrière sa marque American Riviera Orchard. Quelques influenceuses américaines ont en effet reçu des pots de confitures de fraise de la part de la femme du prince Harry.
Le timing n'était pas franchement le bon. Alors que le roi Charles III a dû se retirer de la vie publique pour lutter contre un cancer et que la longue absence de Kate Middleton commençait à enflammer les réseaux sociaux, Meghan Markle s'est dit qu'il s'agissait peut-être du moment idéal pour se démarquer en dévoilant un projet inédit. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir la femme du prince Harry en parfaite maîtresse de maison pour les besoins d'une marque au nom léché, American Riviera Orchard. Derrière cette mise en scène, la volonté de lancer son propre business, tout en utilisant son titre de duchesse de Sussex. Finis les tournages pour la télévision ou le cinéma, l'ex-actrice américaine s'installe donc dans un tout autre domaine : celui des arts de la table. Sur son site, les internautes pourront donc trouver des livres de cuisine et des articles pour la maison mais aussi des produits alimentaires.
Le lancement finalement (...)
À lire aussi sur Voici: