
Nabilla revient sur le scandale des influvoleurs : « mon business n’a pas été impacté »

Révélée en 2014 après les différents buzzs dans lesquels elle a été impliquée, Nabilla est aujourd’hui l’une des personnalités les plus emblématiques de la télé-réalité Française. Sa carrière a en effet décollé lorsque sa phrase culte « Allô, non mais allô quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing » a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Une popularité qui lui a ensuite ouvert de nombreuses portes dont celui de l’influence. Le nombre de ses abonnés était tel, qu’elle a été contactée par de nombreuses marques pour des partenariats commerciaux. On peut ainsi dire qu’elle a ouvert la voie à tous les influenceurs que nous connaissons à l’heure actuelle. Malheureusement, ce business a connu des dérives qui ont conduit les autorités à prendre des mesures radicales. Ce qu’elle a accepté d’évoquer au cours de son entretien auprès de nos confrères du magazine Elle.
Nabilla a un avis bien tranché sur la question
Forte de ses neuf millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est à la tête de la liste des influenceurs Français. Un nombre qui ne cesse d’augmenter à mesure que le temps avance. Il faut croire que les jeunes sont de plus en plus intéressés par le fait de connaître celle qui a le plus fait parler dans les médias depuis 2014. Sa popularité était telle, que la jeune femme a même été contactée par Cyril Hanouna pour devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Autant dire que son analyse de la situation actuelle des influenceurs importe énormément. « En ce qui me concerne, mon business n’a pas été impacté » commence-t-elle par déclarer.
Nabilla poursuit ensuite dans son exposé comme quoi : « Je trouve cela très bien parce que c’est un nouveau métier en phase de régulation qui a besoin d’être cadré. Il y a eu un vrai choc et qu’un bon nettoyage se fasse, est plutôt nécessaire. Il faut que les règles soient mises en place pour savoir ce qui peut se faire ou pas. Il faut être attentifs à ce que nous postons. Nous sommes la vitrine de beaucoup de personnes qui nous suivent ».