logo Voici

"Ça va vite devenir lourd" : malgré un nouveau record d'audience, un détail agace fortement les téléspectateurs du Bigdil (ZAPTV)

"Ça va vite devenir lourd" : malgré un nouveau record d'audience, un détail agace fortement les téléspectateurs du Bigdil (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 10 janvier, un nouveau numéro inédit du Bigdil était diffusé sur RMC Story. Mais si les téléspectateurs étaient ravis de retrouver Vincent Lagaf', ils se sont en revanche agacés de la présence de deux influenceurs en tant que candidats...

Bip bip ! La chaîne RMC Story a ravivé la nostalgie des téléspectateurs en remettant au goût du jour le Bigdil, émission culte du début des années 2000. Rien n'a changé ou presque : Vincent Lagaf' est toujours aux commandes, Gilles Vautier prête toujours sa voix à Bill et les fameuses Gafettes, Fanny et Nadia, sont de retour pour accompagner les candidats. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce grand come-back un évènement, et force est de constater que le défi a été relevé haut la main. Pour sa première diffusion, le retour du Bigdil a en effet fédéré pas moins de 1,8 million de téléspectateurs... sur la 23ème chaîne du poste !

A ces vues s'ajoutent les 550 000 supplémentaires en replay, pour un total de 2,35 millions de fidèles, ce qui fait du retour du jeu la meilleure audience pour un divertissement dans l'histoire de la TNT ! Fort de succès impressionnant, le jeu s'est vu changer de case horaire. Désormais ce n'est plus (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme