"Un million d'euros en un mois" : après avoir refusé les offres des investisseurs de Qui veut être mon associé, Dijo cartonne
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Si passer dans l'émission Qui veut être mon associé ? ne garantit pas de trouver des investisseurs qui conviennent, le programme de M6 peut néanmoins permettre de développer son entreprise et d'exploser ses ventes. La preuve avec Dijo, dont les deux fondatrices ont donné de leurs nouvelles ce mercredi 6 mars sur M6.
Souvenez-vous, l'année dernière, Lisa Souloy et Anouk Le Terrier, deux amies d'enfance venaient dans Qui veut être mon associé ? pour présenter leur entreprise Dijo. Celle-ci propose des probiotiques élaborés en France. Sur le plateau de l'émission, les deux femmes réalisent le pitch quasi parfait et séduisent les investisseurs en expliquant : "Un Français sur deux souffre de problèmes de ventre". Un an après, Lisa Souloy était présente sur M6 en deuxième partie de soirée ce mercredi 6 mars, après le dernier épisode de la saison 4 de l'émission. "C'était un moment stratégique pour nous puisqu'on cherchait vraiment un partenaire financier mais surtout stratégique pour faire grandir l'entreprise parce que ça faisait trois ans qu'on était seules maîtres à bord et qu'on faisait tout nous-mêmes sans lever de fonds", confie l'entrepreneuse.
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