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Après sa liquidation judiciaire, cette marque de beauté française renaît de ses cendres

Après sa liquidation judiciaire, cette marque de beauté française renaît de ses cendres
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Annoncée sur les réseaux sociaux, la fermeture de cette marque avait suscité de vives réactions. Bonne nouvelle : l’aventure n’est pas terminée ! 

Depuis plusieurs années, les annonces de fermeture de marques, pourtant très populaires, se multiplient. Dans le secteur de la mode, des enseignes comme Gap, Minelli ou encore Camaïeu traversent de grandes difficultés financières. Et l’industrie de la beauté n’est pas épargnée. The Body Shop en est un parfait exemple : après avoir été placée en redressement judiciaire, la marque a officialisé sa fermeture sur les réseaux sociaux. Un destin qu’a également connu l a marque française spécialisée dans les vernis à ongles, Nailmatic

En début d’année, Nailmatic annonçait sa « fin d’aventure » sur Instagram. Pourtant, la marque n’a pas dit son dernier mot. Devenue populaire grâce à ses vernis à ongles biosourcés, puis en se positionnant sur le marché innovant de la beauté pour enfants, elle va être rachetée par Bains & Nature (Baïja). L’objectif ? Préserver son ADN ludique tout en développant de nouvelles innovations beauté destinées aux petits et aux grands ayant gardé leur âme d’enfant.  

Une nouvelle ère 

Avec cette reprise, Nailmatic entre dans une nouvelle phase de son histoire. Bains & Nature, maison-mère de Baïja, entend bien insuffler un nouvel élan à la marque tout en respectant ce qui a fait son succès. « Nailmatic bénéficie d’une belle histoire, à...

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