Avec plus 1400% de recherches sur les réseaux sociaux, cette tendance skincare est incontournable

D'après le cabinet de tendances Spate, les recherches Google sur cette tendance skincare ont augmenté de 338%, alors que sur les réseaux sociaux, elle cumule un gain de popularité de 1 400%. De quoi s'agit-il ?
La K-Beauty est derrière cette popularité croissante. La tendance glass skin, cet effet "peau de verre", envahit les réseaux sociaux depuis un moment. Tout le monde veut ce teint glowy où la peau est lisse, pleine d’éclat, ultra hydratée et surtout sans imperfections. Il faut remercier les Coréennes d'avoir importé leur routine skincare en Europe. Et l'engouement est toujours de taille aujourd'hui, à en croire le cabinet de tendances Spate. Ils ont analysé l'intérêt des consommatrices pour les masques au collagène, entre 2024 et cette année, jusqu'à distinguer trois marques en particulier.
K-Beauty : 3 masques au collagène originaires de Corée du SudCes trois marques, originaires de Corée du Sud, se démarquent du lot avec leurs masques au collagène.
1. Le Collagen Overnight Wrapping Facial Mask de MedicubeAvec 2,2 millions de hashtags sur TikTok, ce masque au collagène est sans doute le plus prisé du moment. Il est conçu pour revitaliser la peau pendant le sommeil, une particularité (...)
À lire aussi sur Voici: