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Best of beauté : Fenty Hair débarque en France, Kelly Rutherford ambassadrice Caudalie…

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Publié le , mis à jour le

Voici toutes les infos beauté appréciées par la rédaction cette semaine.  

Les pop-up de la rentrée : Yepoda, Bobbi Brown et The Smilist 

Pour présenter un nouveau produit ou faire découvrir leur univers, les marques de beauté multiplient les ouvertures de pop-up stores. L’objectif ? Créer un espace éphémère et exclusif pour accroître leur visibilité et séduire un maximum de nouveaux adeptes. Cette rentrée ne fait pas exception, avec plusieurs griffes qui se lancent dans l’aventure. 

Parmi elles : Yepoda. La marque de cosmétiques coréenne s’installe aux Galeries Lafayette Champs-Élysées jusqu’au 3 février. Une belle opportunité pour présenter son tout dernier produit, The Lip Treat, un baume à lèvres ultra-efficace. 

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Le temps d’un week-end, The Smilist, marque française de soins bucco-dentaires, investit le 2 rue Commines, dans le 3ᵉ arrondissement de Paris. Au programme : des rencontres avec les fondateurs pour découvrir la griffe qui révolutionne (et soigne) nos sourires ! 

Autre pop-up, autre ambiance : Bobbi Brown, célèbre pour ses produits de maquillage, nous invite à une escale vitaminée pour découvrir sa gamme de soins enrichis en actifs puissants tels que la niacinamide et l’acide hyaluronique. Son espace éphémère au 40 rue Vieille-du-Temple, dans le Marais, propose également une expérience unique...

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