logo Elle

Best of beauté : Nathalie Emmanuel chez Armani, David Beckham lance des compléments alimentaires…

Best of beauté : Nathalie Emmanuel chez Armani, David Beckham lance des compléments alimentaires…
Publié le , mis à jour le

Voici toutes les infos beauté appréciées par la rédaction cette semaine.   

L’égérie : Nathalie Emmanuel nommée ambassadrice Armani Beauty 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Armani beauty (@armanibeauty)

Nathalie Emmanuel est au cinéma ce que Giorgio Armani est au maquillage. Vous l’avez sûrement connue dans la saga « Fast and Furious » ou la série « Game of Thrones ». Vous la connaîtrez désormais dans la nouvelle campagne Armani Beauty. L’actrice britannique vient d’être nommée ambassadrice mondiale pour la campagne 2025 du fond de teint Giorgio Armani, Luminous Silk. Le fond de teint que les beauty addicts s’arrachent sur les réseaux sociaux. « La beauté intérieure et la confiance en soi sont les plus belles choses que l'on puisse porter. Armani Beauty partage cette philosophie en créant des produits de maquillage intemporels, à la fois incroyablement simples et très sensuels », a déclaré Nathalie Emmanuel dans le communiqué de la marque. Finalement, ne serait-ce pas comme deux icônes qui se rencontrent… ? E.A. 

L’info : David Beckham veut nous faire vieillir plus lentement (et mieux)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

On pensait que terminer sa carrière au PSG serait l’une des dernières surprises qu’il nous réservait. Mais à bientôt 50 ans, David Beckham prouve le contraire en dévoilant sa...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme