logo Elle

Best of beauté : une romance parfumée pour Margot Robbie ; une édition limitée avec Kelly Rutherford…

Best of beauté : une romance parfumée pour Margot Robbie ; une édition limitée avec Kelly Rutherford…
Publié le , mis à jour le

Voici toutes les infos beauté appréciées par la rédaction cette semaine.   

Le film : Margot Robbie et Jacob Elordi racontent le nouveau Chanel N°5 

« C’est comme Barbie qui rencontre Elvis. » Cette phrase entendue lors de la masterclass Chanel lundi 14 octobre dernier sur l’histoire publicitaire du N°5, résume plutôt bien cette nouvelle campagne. « See You at 5 », réalisé par Luca Guadagnino, met en scène Margot Robbie et Jacob Elordi dans une romance moderne, sensuelle mais avant tout humoristique. Ce film conte un rendez-vous manqué par deux personnes, tellement impatientes de se voir que leurs chemins vont se croiser sans jamais se rencontrer. Un scénario menant le spectateur dans une frustration telle qu'il se questionne en boucle : « Et s’ils s’étaient vraiment retrouvés, que se serait-il passé ? » Chacun s’est précipité vers l’autre, porté par ce désir irrésistible d’être ensemble. Mais leur rencontre attendra. À la fin du film, Margot Robbie plonge dans l’océan, se transformant en N°5. Une subtile analogie entre une femme libérée et indépendante, qui puise l’essence de sa féminité dans son parfum. « N°5 is the answer. » E.A. 

Pour en savoir plus sur l’histoire du film et le making-of, rendez-vous sur chanel.com.   

L’édition limitée : Noble Panacea x Kelly Rutherford 

noble-panacea-ok

© Presse

Pour la première fois, l’écrin immaculé de Noble Panacea se pare de rouge. Le produit star ? The Absolute,...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme