Best-seller au Japon, cette crème intensive se vend toutes les 30 secondes dans le monde
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Leader sur le marché japonais, la marque Curel débarque enfin en France. L’occasion de découvrir son soin best-seller.
La peau des Japonaises fait bien souvent des envieuses. En effet, au pays du Soleil Levant, on ne plaisante pas avec la beauté. En véritables férues de skincare, les Asiatiques sont réputées pour leur routine beauté bien calibrée comprenant double nettoyage, lotions hydratantes et exfoliations régulières. Il est donc normal de s’intéresser de plus près aux produits qu’elles affectionnent tout particulièrement. L’une des marques les plus appréciées des femmes nippones ? Curel. Si son nom à consonance francophone peut étonner, cette firme de cosmétiques est N°1 de la dermocosmétique au Japon et sa « crème intensive » se vend toutes les 30 secondes à travers le monde.
Voir cette publication sur InstagramPourquoi un tel succès ?
Ne vous fiez pas à l’appellation « intensive » qui pourrait laisser imaginer une texture lourde et très riche. Au contraire, le best-seller de la marque se distingue par sa gelée fraîche, ultra légère, fondante et surtout très hydratante. Au cœur de sa formule ? Une technologie biomimétique capable de reconstituer les céramides de la peau et de renforcer la barrière cutanée. Au fur et à mesure des utilisations, la peau est plus hydratée, plus rebondie et protégée de la sécheresse et...