Ce fard à joues déjà utilisé par nos grands-mères se vend toutes les 5 minutes en France
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Véritable produit iconique de notre vanity, le blush Bourjois a traversé les époques sans encombre. Zoom sur ce produit de beauté culte.
Ce n’est un secret pour personne : le monde de la beauté regorge de produits en tout genre. Soins, maquillage, produits capillaires, vernis à ongles ou outils high-tech, pas une semaine ne se passe sans que l’on découvre une nouveauté pensée pour nous mettre en valeur. Mais malgré le nombre croissant d’innovations, certains produits de beauté ont la chance de s’être fait une place de choix dans l’univers impitoyable de la beauté. C’est le cas du fard à joues de la marque Bourjois. Autrefois utilisé par nos grands-mères puis par nos mamans, ce blush miniature continue de faire des émules auprès des fans de beauté, si bien qu’il s’en vend 1 toutes les 5 minutes en France.
@bourjois
Pourquoi un tel succès ?
Initialement conçue au 19e siècle pour le théâtre, la fameuse petite boîte ronde séduit grâce à sa formule infusée de pétales de rose et sa technologie unique de fard cuit qui offre une texture légère et une pigmentation intense. Mais ce n’est pas tout. Son design pratique et nomade permet à chacune d’entre nous d’emporter ce petit pot partout et d’effectuer une retouche express grâce au petit pinceau inclut dans la boîte. De quoi rehausser son teint et/ou ses paupières en n’importe quelle circonstance.
En collaboration exclusive avec Mapoésie, découvrez la nouvelle