logo Elle

Ce soin anti-âge qui se vend toutes les 8 secondes booste l’éclat de la peau en 3 jours seulement

Ce soin anti-âge qui se vend toutes les 8 secondes booste l’éclat de la peau en 3 jours seulement
Publié le , mis à jour le

Véritable best-seller, ce sérum anti-âge signé Shiseido cumule les bonnes actions. Pas étonnant qu’il s’en vende un toutes les 8 secondes dans le monde.

On le sait bien : les sérums sont des alliés de taille lorsqu’il s’agit d’atténuer les effets du temps qui passe. En effet, ces soins hautement concentrés en actifs permettent une action ciblée sur les signes du vieillissement cutané comme les rides, la perte de fermeté et l’élasticité de la peau. L’autre avantage ? Leur texture légère et leur capacité à pénétrer profondément dans l’épiderme avant l’application d’une crème de jour. S'il existe pléthore de références sur le marché, l’une d’entre elles connaît un succès particulièrement important auprès de nombreuses femmes. Il s’agit du sérum «  Ultimune » de la marque japonaise Shiseido.

UTM AW21 - Power Infusing Concentrate 3-0_75ml_Front_768614172857_RGB Web_4000px_300dpi

@shiseido

Un best-seller qui fête ses 10 ans

Peu après son lancement inaugural en 2014, le sérum « Ultimune » s’est rapidement hissé en tête des ventes de la marque de beauté nippone. Il faut dire qu’il aura fallu 25 ans de recherches pour mettre au point cette pépite beauté destinée à tous les âges et à tous les types de peau. La recette d’une telle réussite ? Un mélange futé de 8 ingrédients botaniques et de deux technologies anti-âge, anti-stress et anti-pollution pour des résultats qui parlent d’eux-mêmes. La peau est plus lisse dès la 1re application, plus éclatante après 3 jours, plus...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme