Cette marque française, prescrit par près de 15 000 professionnels, se vend toute les 30 secondes

Dans l’univers saturé de la cosmétique, rares sont les marques qui parviennent à sortir du lot et à s’inscrire durablement dans le cœur des consommateurs. Cette marque française, spécialisée dans le soin des pieds et des mains, fait figure d’exception.
Les podologues en raffolent ! En misant sur des formules naturelles, enrichies en gelée royale et en actifs apicoles, la marque s’est démarquée par son authenticité et son respect de l’environnement. Ce positionnement, à la fois familial et engagé, a séduit un public de plus en plus attentif à la composition des produits qu’il consomme. C'est ce qui explique son succès, puisqu'aujourd'hui, c’est 1 soin vendu toutes les 30 secondes en France. Une donnée qui prouve l'efficacité des produits de la marque française, Alvadiem.
Soins pour les pieds : cette marque française connaît un succès fouAvec un produit vendu toutes les 30 secondes, Alvadiem est désormais un acteur incontournable du secteur dermocosmétique en France. Sa philosophie ? Puiser l'efficacité de ses produits dans les trésors de la ruche. Ses formules s'articulent autour d'actifs apicoles minutieusement sélectionnés pour leurs bienfaits sur la peau. Les ingrédients principaux (...)
À lire aussi sur Voici: