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Comment les stars ont transformé le patch anti-boutons en accessoire hype

Comment les stars ont transformé le patch anti-boutons en accessoire hype
Publié le , mis à jour le

Popularisé par les célébrités, le patch anti-boutons coloré ou à forme géométrique est devenu le symbole suprême du cool pour la jeune génération. Entre coup marketing et révolution dans l’acceptation de soi… il n’y a qu’un patch.  

Vous l’avez aperçu sur des ados autour de vous, puis sur Hailey Bieber dans sa story Instagram : le patch anti-boutons est partout. Qu’il soit coloré ou en forme d’étoile, de cœur ou de petite fleur… ce soin a fait une entrée fracassante dans le monde de la beauté. Son principe ? Une pastille hydrocolloïde conçue pour absorber les impuretés et accélérer la cicatrisation. Ultra simple à utiliser, on le colle sur l’imperfection et on le laisse agir plusieurs heures, voire toute la nuit. Mais aujourd’hui, il ne se cache plus sous un film transparent ou une couche de maquillage : il s’affiche.   

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Starface, la marque qui a tout changé   

Aux États-Unis, une marque a tout particulièrement contribué à ce virage : Starface. Avec ses patchs en forme d’étoile jaune pétant, elle a séduit les célébrités, notamment Hailey et Justin Bieber, devenus adeptes de ce petit autocollant. « Si j'ai une éruption cutanée, je fais un traitement ou j'utilise les stickers Starface. Ils sont...

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