logo Voici

Emily in Paris (saison 4) : les ventes de cet accessoire ont augmenté de 27% depuis la diffusion

Emily in Paris (saison 4) : les ventes de cet accessoire ont augmenté de 27% depuis la diffusion
Publié le , mis à jour le

Les derniers épisodes de la série Emily in Paris, gros succès Netflix, sont sortis aujourd’hui. Dans le même temps, une étude Klarna apprend que les ventes de cet accessoire improbable ont augmentée de 27%. Seriez-vous deviner de quoi s’agit-il ?

Le phénomène Emily In Paris est bien réel. Après l’engouement des touristes pour découvrir les lieux de la série Netflix à Paris, voilà que les téléspectateurs sont influencés sur les achats mode et beauté. Par exemple, selon une récente étude Klarna, "les ventes de gilets matelassés, comme celui que Emily porte lors de ses séances de running dans la capitale, ont augmenté de 130 % entre juillet et août 2024." Wow ! En beauté, c’est un accessoire capillaire improbable qui connaît le succès. En effet, "les ventes de franges à clipser, pour reproduire la coiffure iconique d’Emily, ont augmenté de 27 % pendant la même période." Ça démontre bien l’influence mode et beauté d’Emily !

Emily in Paris : la frange, accessoire beauté par excellence

À l’écran, Lily Collins, ou plutôt Emily Cooper, s’affiche avec une longue chevelure parfaitement coiffée associée à une frange droite, toujours impeccable. Ce look capillaire suscite l’envie chez les téléspectateurs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme