logo Elle

Mais pourquoi tout le monde veut manger ce nouveau blush à la texture bizarre ?

Mais pourquoi tout le monde veut manger ce nouveau blush à la texture bizarre ?
Publié le , mis à jour le

Très populaires sur les réseaux sociaux, les nouveaux blush de la marque Milk Makeup attirent toutes les curiosités. Explications d’un phénomène marketing ultra-réussi !  

Soyons honnêtes : ces dernières années, les marques de beauté peinent à se distinguer. En effet, chaque nouveauté est analysée par la concurrence afin d’être copiée dans les plus brefs délais. Difficile, donc, de tirer son épingle du jeu. Pour réussir à se démarquer, certaines griffes misent sur la technologie, sur un packaging très esthétique qui fait d’un produit un véritable objet de déco, ou encore sur une approche plus sensorielle. Parti de ce constat, Milk Makeup, connu pour leurs blush 2-en-1 qui se vendent chaque minute dans le monde, a décidé de proposer un produit original qui ne laisse personne indifférent.  

En ce début d’année, la griffe dévoile les Jelly Blush, des fards à joues – qui s’utilisent aussi sur les lèvres – à la texture gélifiée, semblables à des bonbons. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser les réseaux sociaux. Sur TikTok, le hashtag #milkjellyblush comptabilise à l’heure où nous écrivons ces lignes plus d’un million de vues. Un succès qui attire toutes les curiosités. En effet, si de nombreuses influenceuses se filment en train de les essayer, ces dernières, hypnotisées par cette texture inédite, ne peuvent s’empêcher de les goûter. Oui, vous avez bien lu.  

C’est l’obsession du moment :...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme