logo Public

Octobre rose : produits et actions pour se faire plaisir tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein

Octobre rose : produits et actions pour se faire plaisir tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein
Publié le , mis à jour le

Première cause de décès par cancer chez les femmes,le cancer du sein concerne près d’1 femme sur 8 en France.

• GHDDepuis maintenant 20, ghd apporte son soutien dans la lutte contre le cancer du sein, grâce à sa fameuse collection en édition limitée, ghd Pink. Avec cette collection, elle consacre chaque année, 3 mois à cause en reversant 10€ à l’association Ligue contre le cancer du sein pour chaque vente d’un outil de cette gamme à l’habillage rose. Ce sont donc 20 millions d’euros qui ont été collecté par la marque à travers le monde aujourd’hui. Pour célébrer ses 20 ans d’engagement, ghd lance une nouvelle collection Pink 2023 avec des outils rose pêche aux détails métallisés. Les outils ghd pink à savoir styler, sèche-cheveux, brosse lissante, sont porteurs du message « Take Control Now » pour rappeler aux femmes l’importance de l’autosurveillance régulière dès lors qu’elles se coiffent avec leur outil. 

Collection ghd pink – à partir de 189€ 

• SANS COMPLEXE LINGERIESans Complexe Lingerie renforce son engagement Octobre Rose et lance un nouveau soutien-gorge post-opératoire. Pour la 5e année consécutive, la marque poursuit aussi ses actions de communication tout au long de l’année pour sensibiliser à la prévention et au dépistage. Après une première ligne créée en co-développement avec des femmes touchées par la maladie, Sans Complexe Lingerie complète sa gamme post-opératoire avec un…

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme