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Pourquoi ce parfum sorti en 1990 continue de séduire les hommes des générations Y et Z ?

Pourquoi ce parfum sorti en 1990 continue de séduire les hommes des générations Y et Z ?
Publié le , mis à jour le

Ce parfum pour homme est un incontournable depuis plus de 30 ans . Lancée en 1990, cette fragrance signe son grand retour. Avez-vous une petite idée de qui il s'agit ?

Cette maison emblématique de parfumerie italienne revient sur le devant de la scène. Peut-être vous souvenez-vous de son lancement en 1990, où cette fragrance a connu un grand succès auprès du public masculin. Depuis sa création, il a été revisité à de multiples reprises. Mais surprise, la maison fondée en 1967 par Nino Cerruti, "part à la conquête d'un nouveau territoire avec son premier grand lancement depuis plus de trois décennies." Cerruti 1881 se réinvente avec VIVO, un concept révolutionnaire dans un flacon totalement inédit.

Parfum pour homme : Cerruti 1881 se réinvente avec Vivo

L'idée derrière cette nouvelle fragrance Cerruti 1881 est de séduire les hommes des générations Y et Z. Vivo, c'est "une fougère ambrée intense et addictive, dotée d’une signature masculine absolument unique. Une Eau de Parfum conjuguant audace et assurance qui rayonne de dynamisme, où s’entremêlent épices vivifiantes et bois délicieux", comme le décrit la marque. Cette nouveauté, elle est née de deux nez à l'origine de créations iconiques (...)

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