logo Voici

Qui veut être mon associé ? : les 3 marques innovantes qui nous ont séduits, en plus du jury

Qui veut être mon associé ? : les 3 marques innovantes qui nous ont séduits, en plus du jury
Publié le , mis à jour le

L'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6, est un réel tremplin pour les entrepreneurs français. Plusieurs marques de bien-être et beauté aux innovations intéressantes sont passées devant la caméra. Trois d'entre elles vont vraiment faire parler !

Qui veut être mon associé ?, c'est une chance en or pour les entrepreneurs. Grâce à cette émission, ils lèvent des millions d'euros pour accélérer la croissance de leur entreprise, et ça grâce à des investisseurs comme Anthony Bourbon, Julian Jacob ou encore Kelly Massol, créatrice des Secrets de Loly. Plusieurs marques de bien-être/ beauté ont saisi leur opportunité dans cette nouvelle saison. En plus de la marque de produit dentaire The Smilist, on a eu un coup de cœur pour : Naali (l'anti-stress à base de safran), Maison M (un rouge à lèvres unique basé sur l'intelligence artificielle) et MAJU (l’équilibre alimentaire).

Qui veut être mon associé ? : les 3 marques qui ont vraiment plu

De retour sur M6 depuis le mercredi 12 février sur les écrans, l'émission Qui veut être mon associé ? a mis en lumière 3 start-up françaises aux projets vraiment innovants.

1. Naali

Cette start-up a présenté une gamme de compléments alimentaires à (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme