Qui veut être mon associé ? : les 3 marques innovantes qui nous ont séduits, en plus du jury

L'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6, est un réel tremplin pour les entrepreneurs français. Plusieurs marques de bien-être et beauté aux innovations intéressantes sont passées devant la caméra. Trois d'entre elles vont vraiment faire parler !
Qui veut être mon associé ?, c'est une chance en or pour les entrepreneurs. Grâce à cette émission, ils lèvent des millions d'euros pour accélérer la croissance de leur entreprise, et ça grâce à des investisseurs comme Anthony Bourbon, Julian Jacob ou encore Kelly Massol, créatrice des Secrets de Loly. Plusieurs marques de bien-être/ beauté ont saisi leur opportunité dans cette nouvelle saison. En plus de la marque de produit dentaire The Smilist, on a eu un coup de cœur pour : Naali (l'anti-stress à base de safran), Maison M (un rouge à lèvres unique basé sur l'intelligence artificielle) et MAJU (l’équilibre alimentaire).
Qui veut être mon associé ? : les 3 marques qui ont vraiment pluDe retour sur M6 depuis le mercredi 12 février sur les écrans, l'émission Qui veut être mon associé ? a mis en lumière 3 start-up françaises aux projets vraiment innovants.
1. NaaliCette start-up a présenté une gamme de compléments alimentaires à (...)