logo Voici

Vendu à plus d'un million d'exemplaire, le parfum de votre adolescence revient en édition limitée

Vendu à plus d'un million d'exemplaire, le parfum de votre adolescence revient en édition limitée
Publié le , mis à jour le

Ce parfum, qui a bercé votre adolescence, se refait une beauté. Cette année, son flacon change. L'occasion de se rappeler de bons souvenirs.

La pub avec Elle Fanning est encore gravé dans notre esprit. Pendant toute notre adolescence, ce parfum était fièrement posé sur une étagère de la salle de bain ! Tout le monde connaissait cette fragrance et ce flacon atypique. C'était LE parfum à avoir. Aujourd'hui, son flacon en forme de pomme se refait une beauté. La couleur violette laisse place à un écrin blanc aux fleurs violines. Un changement de DA qui nous replonge dans nos souvenirs. Avez-vous deviné à quel parfum nous faisons allusion ? C'est bien évidemment le Lolita Lempicka - Le Premier parfum.

Parfum : Lolita Lempicka, la fragrance d'antant

Le flacon féerique en forme de pomme a marqué bien des générations. En réalité, depuis son lancement en 1997, cette fragrance (un mélange de fleurs de réglisse aux notes d'anis et de violette) est un succès international. Il s’est vendu à des millions d’exemplaires partout dans le monde. Dans une interview pour le média Technikart, la créatrice du parfum explique ce phénomène : "Déjà, à l’époque, il était à contre-courant des parfums du marché (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme