Zara : l'enseigne dévoile une gamme de produits capillaire en collaboration avec un célèbre coiffeur

Alerte beauté ! Zara s'immisce dans le monde capillaire avec sa gamme Zara Hair. De quoi est composée cette gamme imaginée avec le célèbre coiffeur, directeur artistique et collaborateur de longue date de Zara, Guido Palau ?
Zara s'attaque au marché de la beauté, plus précisément aux capillaires. Il y a vingt ans, l'enseigne de fast fashion s'est illustrée avec sa ligne de parfums. Encore aujourd'hui, les senteurs sont adorées des clientes. Toujours désireuse d'élargir sa gamme de choix, la marque s'est d'abord essayée au maquillage pour cheveux en lançant une collection en fin d'année 2023. Vive le glitter ! Et ce début d'année 2024 s'annonce tout aussi prolifique pour Zara qui annonce le retour de sa gamme Zara Hair avec EveryDay Basics. Que nous réserve-t-elle ?
Zara sort des produits pour les cheveuxLa gamme Zara Hair avec EveryDay Basics est imaginée en collaboration avec le célèbre coiffeur, directeur artistique et collaborateur de longue date de Zara, Guido Palau. Un as de la coiffure que l'on retrouve souvent en backstage des Fashion Week. Main dans la main, l'enseigne et l'expert ont développé une gamme de six produits de styling indispensables au quotidien pour dompter une (...)