Changement de quai, retard de train… Vous pouvez poser vos questions à la SNCF par Whatsapp ou Messenger !
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Il existe plusieurs façons de contacter la SNCF, en fonction des capacités de tous. Vous pouvez vous rendre au guichet, mais aussi téléphoner, remplir un formulaire, et même contacter la société de transports sur les réseaux sociaux. On fait le point sur les différents canaux.
Pas toujours évident de naviguer sur le site de la SNCF pour trouver des billets ou pour obtenir des informations. Quand on n'est pas habitués à utiliser ce genre de site, ça peut sembler être une montagne infranchissable. Sauf que, même si on préfère parfois se rendre à un guichet, force est de constater que les horaires ne sont pas arrangeants et qu'ils sont de moins en moins nombreux. Pour pallier cette difficulté et pour proposer une réponse rapide aux utilisateurs, la SNCF a mis en place un système qui passe par les réseaux sociaux.
Comment contacter la SNCF autrement qu'au guichet ?Si vous souhaitez obtenir une information sur un billet, sur un service ou pour toute autre demande, la SNCF propose 4 alternatives au guichet. Vous pouvez évidemment téléphoner, le numéro est le 01 84 90 90 90. "Nos conseillers sont à votre écoute (7j/7, de 8:00 à 20:00)", précise le site SNCF Connect. Si c'est moins urgent (...)