logo Femme Actuelle

Comment contacter le service client de FlixBus ?

Comment contacter le service client de FlixBus ?
Publié le , mis à jour le

Si vous souhaitez obtenir un renseignement ou poser une réclamation, mieux vaut commencer par essayer de s’y prendre en ligne. Voici comment procéder.

Proposant des tarifs concurrentiels par rapport à l’avion ou même au train, les bus comme ceux de la compagnie allemande FlixBus, l’un des leaders du secteur, ont la cote auprès de ceux prêts à prendre un peu plus leur temps pour arriver à destination, mais à moindre coût. Mais quand parfois le trajet ne se passe pas aussi bien que prévu, comment obtenir réparation ou avoir des renseignements facilement ?

Comment accéder au service client en ligne de FlixBus ?

La méthode la plus simple pour avoir accès au service client de FlixBus reste de se rendre directement sur le site Internet de la compagnie. Le service client est accessible au bas de la page d’accueil, dans la colonne de droite. La page du service client recense tous les renseignements les plus couramment demandés, rangés par thématique. Si la fiche associée ne répond pas à vos questions, une case au bas de la page vous permet de contacter le chatbot du service client pour pouvoir expliquer votre situation et éventuellement déposer une réclamation. La messagerie du chat est disponible (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme