Comment contacter le service Colissimo par mail ou par téléphone ?

En cas de problème ou si vous avez une réclamation à faire concernant Colissimo, il faut savoir à qui s’adresser. Le point sur les différents moyens de contacter le service client de La Poste.
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de La Poste, que ce soit pour un courrier non reçu ou un colis non reçu mais indiqué comme ayant été livré par exemple, vous devrez contacter le service client Colissimo. Femme Actuelle vous explique comment le joindre par email, par téléphone ou par courrier.
Comment faire une réclamation Colissimo en ligne ?Pour faire une réclamation Colissimo en ligne, vous devrez remplir un formulaire spécifique dédié aux colis. Il est important de noter qu'il existe un formulaire différent si votre demande concerne un courrier. Dans ce formulaire, accessible via le site officiel aide.laposte.fr/, vous devrez préciser si vous êtes l’expéditeur ou le destinataire, puis indiquer votre numéro de colis ou d’avis de passage, et enfin sélectionner le motif de votre réclamation. Plus généralement, sur le site laposte.fr, vous trouverez une réponse à la majorité des questions relatives au suivi des envois.
Comment contacter le service Colissimo par téléphone ?Vous pouvez (...)