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Comment obtenir un timbre fiscal électronique ?

Comment obtenir un timbre fiscal électronique ?
Publié le , mis à jour le

Les timbres fiscaux peuvent désormais être électroniques. Mais comment obtenir un timbre fiscal dématérialisé ? Voici la marche à suivre.

Certaines démarches administratives (carte d’identité, renouvellement de passeport, permis de conduire, carte de séjour…) nécessitent l’achat d’un timbre fiscal. Même s’il reste possible d’acheter un timbre physique dans un bureau de tabac agréé, depuis 2019, vous pouvez aussi vous procurer un timbre fiscal électronique. Son montant varie selon la demande. Mais où et comment acheter ce timbre ?

Où acheter un timbre fiscal électronique ?

L’achat des timbres fiscaux électroniques s’effectue sur le site timbres.impots.gouv.fr. Depuis la fonction "Acheter un timbre électronique", vous avez accès à 9 rubriques (classées par ordre alphabétique) : attestation d’accueil, carte d’identité, Français de l’étranger, nationalité française, passeport, permis bateau, permis de conduire, timbre justice et titre pour étrangers. À noter que le timbre fiscal électronique n’est pas nominatif, de sorte qu’il est possible d’acheter un timbre pour une autre personne.

Montant des différents timbres fiscaux électroniques

Le timbre fiscal électronique coûte de 25 euros dans le (...)

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